mercredi 11 avril 2012

cocktail rainbow

Désormais sur mon blog, je proposerais des recettes de boissons et cocktails délicieux, simples qui épateront vos amis ! Pour démarrer, je partage avec vous ma dernière trouvaille le rainbow (arc-en-ciel en anglais), un cocktail qui en jette avec ce dégradé de rouge orangé. Il porte bien son nom, succès garantis. Le mieux est d'utiliser des fruits frais que vous passerez dans une centrifugeuse, mais si vous n'avez pas le temps, vous pouvez prendre les jus du commerce. 



Pour un verre :
- 80ml de jus d'orange
- 80ml de jus d'ananas
- 15 à 20ml de sirop de grenadine
- un peu de jus de citron
- de la glace pilée

Verser tous les ingrédients dans un shaker hormis le sirop de grenadine, frapper et verser dans un verre. Ajouter la grenadine et servir aussitôt ! 

1 commentaire:

  1. pour aller avec le gâteau de mon anniversaire, je veux bien ce cocktail ^^ délicieux

    RépondreSupprimer